2007/09/13

Le Tohoku avec Yuki!!

Alors voila en revenant d'Okinawa je suis allee a Tokyo pour rejoindre la famille Kondo avant le depart (douloureux...) de Camille.
J'ai recupere Yuki a Tokyo, et hop en route vers le nord : Nikko et ses temples magnifiques, Sendai avec la mediatheque (pas fille d'architectes pour rien!) et la bais de Matsushima (ca y est, j'ai visite les trois plus belles "vues" du Japon, avec Miyajima et Amanohashidate!), Zao Onsen ou j'ai laisse Yuki, et le volcan Zao au lac bleu cobalt (j'y ai perdu un bras, je vous raconterai, mais pas de panique je l'ai toujours avec moi), et ce soir retour a Sendai. Demain, plage de Nobiru et falaise de je-ne-sais-plus le nom, et samedi retour en ferry jusqu'a Nagoya (21h de ferry en vue ...), arrivee le dimanche matin, puis train style tortillard jusqu'a Kyoto. Le lendemain matin, lundi, rebelotte avec le voyage organise par le labo ...
Enfin voila les nouvelles, tout va bien malgre un orteil (mais comme dirait Bozo, il en reste9) et un bras en moins (mais il va revenir), seul soucis, les vacances arrivent a leur fin ... hehe une fois qu'on commence on aimerait bien continuer!!
Ce soir, dodo dans un hotel capsule, j'ai encore jamais teste : jevous raconterai, comme tous les periples! les photos sont la ...
Gros bisous a tous, et a bientot !!
PS : je lis toujours bien sur vos commentaires ... alors oui devinette pourquoi les parents rient (celui qui gagne ... ben il est fort), Dom, Okinawa en hiver oui pourquoi pas j'ai juste peur que tu sois decue ... je vais regarder ca au calme!
J'attends vos prochains comm' !!

6 commentaires:

Swoosh a dit…

Bon courage pour l'hotel Capsule, je suppose que c'en est un réservé aux femmes (j'espère pour toi, sinon c'est la déprime assurée), prends soin de toi et à très bientôt!
Félix

Anonyme a dit…

le blog est en train de se transformer en mail...bon alors évidemment le bras en moins ça m'interpelle!
Quand tu te poseras un moment, tu me diras ce qui'l en est...?
M(i)am

Anonyme a dit…

Camille bien arrivé et "livré" à Metz. Gros bisous

Anonyme a dit…

Moi je veux tous savoir sur l'hotel capsule...

Ce fut une très bonne expérience pour moi en particulier la petite télé ds ma capsule car la 1ère chaine diffusait un film...comment dire...meme sans comprendre le japonnais je comprenais l'histoire ou plutot l'action qui s'y déroulait !
Quel genre de film trouve t'on ds les capsules pour femmes du coup????

Baston

Elia a dit…

ben c'était un capsule mixte ... mais j'étais la seule cliente. J'ai pas testé la télé, zut si j'avais su!! ;)

Anonyme a dit…

dans mon hotel "bungalow du wei EML" j'avais en première "chaine" le tout en direct...mais je suis pas réster devant...question de discrétion qd meme...