2007/09/20

Retour à Mukaijima


Ca y est, je suis rentrée!!

Pour de bon, a priori sauf si Doshisha organise des vacances à l'improviste, je suis clouée à Mukaijima jusqu'à décembre. Alors va falloir que je mette à jour ce blog ... j'ai l'impression de me répéter! Allez c'est décidé, ce soir je m'y mets!
Petite remarque : chose étrange, en rentrant, je me suis prise à penser "je rentre chez moi", et appeler Mukaijima "chez moi", c'est vraiment une étape considérable! Mais ne vous inquiétez pas, je ne m'accroche pas encore trop à ce bout de banlieue grisâtre quand même...
A ce soir alors!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ça y est, je suis à cran et prête, pour éviter mon énorme retard des mois passés!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
M(i)am

ps : doucement avec le chez moi...

Elia a dit…

Bon, je peux vraiment y aller alors! Le récit de Shikoku avance en arrière-plan!
T'inquiète pas pour le "chez moi", y a encore de la marge ... :)

Anonyme a dit…

ah lala une maman poule ça ne laisse passer aucun détail héhé