2007/09/04

Petit coucou d'Okinawa!

Coucou tout le monde!
Je profite d'un acces internet pour laisser un petit post d'Okinawa ...
Okinawa, c'est un petit paquet d'ils paradisiaques, et en vrai c'est encore mieux que les photos des catalogues de voyage - d'ailleurs vous verrez bientot sur nos photos...hehe.
Dpnc voila on va bien, Camille se met plein de creme solaire, et moi je ne quitte pas mon t-shirt + short de surfeuse (la classe!) meme dans l'eau, avec le parapluie-ombrelle quand je suis plus sous l'eau. Ah oui bien sur ici c'est plongee (nous c'est au tuba) evidemment, pour voir tous les poissons multicolors et les coraux. L'eau est tellement transparente turquoise qu'on n'ose meme pas faire pipi dedans de peur que ca se voit!!
Bon sur ce on va se coucher, gros bisous a tous, et patientez promis je mets tout a jour en rentrant!
Camille & Elia

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en faisant le tour des possibilités d'escales pour noël, je me demande si Okinawa ne serait pas le bon plan... Es -tu sûrepour la tempérture del'eau à cette date, 16-17° degrés (remarque ça nous fait le bécleu au mois d'aout...).
Dom'