2007/08/29

Vacances deuxième partie : fini!

Et voilà, les parents sont repartis (snif) ce matin vers Paris après 11 jours à traverser le Japon. Le séjour a été vraiment top moumoute, comme vous pouvez le voir sur cette petite photo à gauche ...

Beaucoup de choses à raconter bien sûr, et j'ai évidemment des tonnes de photos! Il faut d'abord que je m'occupe de Shikoku, mais il y a tant à dire et à faire que j'arrive pas à me jeter à l'eau!

Petit soucis technique aussi : Google est généreux mais pas assez pour subvenir aux besoins de mon blog, donc je n'ai plus assez d'espace disponible! Je vais donc devoir créer un autre blog ... je ne garantis pas le design, mais je vous passe le nouvelle adresse dès qu'il est disponible!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

le bob de compétition a du faire fureur au japon!

Elia a dit…

bingo! tous les japonais regardaient le bob de papa ... qui du coup était encore plus fier de le porter!!

Anonyme a dit…

qui devine pourquoi on rigole comme ça...?
Dominique

Anonyme a dit…

énorme la photo !

Elia a dit…

tu sais pourquoi ils rigolent ...? biz!

Anonyme a dit…

alors elle vient la réponse ??? je vois avec émerveillement que mon panda suit sans me le dire le blog de mon dragon...quelle ménagerie j'ai de la chance!

Elia a dit…

j'ai mis du temps à comprendre ton histoire de panda!!
la réponse ... faut que je demande la permission aux parents quand même!!
gros bisous scrogneugneu