2007/08/10

Soirée du labo ...

Hier, jeudi 9 août, le labo a fait la fête : dîner dans un resto de Shintanabe, sur le même principe que le premier resto au mois d'avril (3000 yen, boisson à volonté, et les serveurs approtent une série de plats). Haga n'a pas pu venir car il bossait à Osaka sur un truc important pendant 2 jours, mais Kaneda était là, et la grande majorité des étudiants du labo.

Une très bonne soirée ... bien arrosée!! ils ont réussi à me faire tourner la tête, avec gueule de bois le lendemain matin quand même! ah, j'ai plus l'entraînement nantais ... ça se voit! Toujours est-il que j'ai réussi à faire quand même de jolies photos, qui montrent bien l'ambiance je trouve.

Après le repas, vu qu'au Japon ça commence tôt ces trucs-là (début à 18h ...) on est sortis à 20h30, direction la deuxième partie de soirée dans un bar - le même que la première fois, Shintanabe est une petite bourgade avec 1 seul bar apparemment). Puis sortie de ce bar à 22h30, je suis rentrée chez moi comme la majorité, tandis que certains, qui habitent à Shintanabe, ont commencé la ... troisième partie de soirée.

Aucun commentaire: