2007/07/17

Antoine cuisine ...

Après le succès (ok, je me lance des fleurs ... c'est pour le moral!) de mon muffin au cours de japnais du lundi avec Yonezawa sensei, Antoine s'est lancé dans la tarte aux pommes! Je dois avouer que c'était délicieux et je prends ça pour un défi ... je vous tiens au courant.
Donc voilà les photos du cuistot, et des mangeurs ...



Et puis je vous mets aussi Toda sensei, la prof du vendredi, devant sont tableau de kanji ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ca a lair bon nous on est allé au un supermarché japonais pres d'opéra, ils vendaient pleins de produits locaux qu'il ya dans ton blog. De la pates d'harico et tout.

Je reprend la main (c'est laurent qui parle) pour constater le nombre de hju, yuh gk!lrfhyjopslmw

nan en fait javoue c'est moi qui fait les fautes, joane s'est jettée sur moi pour me faire remballer ma fourberie. J'aime bien etre fourbe.

Bref voila et on a aussi changé notre recette de de vente d'héroine de ce mois ci (1800€) en 300 000Y, de quoi pouvoir démarrer là bas...

On t'embrasse très fort.

Elia a dit…

mangez pas trop de pate de haricot avant de venir, vous allez en manger pendant 3 semaines ... profitez du bon fromage coulant (hihi), de la baquette croquante (ici, ils enlèvent même la croute du pain de mie pour faire des sandwich!), de la viande en morceaux épais et pas grasse, et du chocolat ... hmmm ...