2007/07/31

21 Juillet : Harry Potter

J'ai commandé Harry Potter via Amazon Japon (imaginez l'afaire... remplir des trucs en japonais ... bon heuresement il y avait un peu d'anglais et Ai m'a aidée), et le 21 pile poil il arrivait dans ma chambre. Si c'est pas magique ça! En trois jours il était fini, je me doute qu'il y a des non-adeptes qui lisent ce blog mais vraiment c'est que vous n'avez pas essayé de le lire (en anglais, parce que en français j'aime pas du tout). Ah la la que d'aventures ... Petite photo de son arrivée triomphante :


5 commentaires:

Jérôme_Mtl a dit…

Lu le premier tome (dans le texte originale) et aucune envie de lire la suite !

Elia a dit…

ah, bon, zut ... moi j'ai envie d'écrire la suite! :) je vais sur ton blog pour le parapluie!

Jérôme_Mtl a dit…

J'ai pas encore mis la photo, mais je m'y attelle maintenant tout de suite.

Anonyme a dit…

Incroyable, la nouvelle locataire (Amandine) qui vous remplace (si je puis dire) est une fan(e car comme la fleur, elle en décédera sûrement un jour) inconditionelle. Quelque chose me dit que ce n' est pas un hasard. Qui se ressemble s 'assemble... héhé...

Elia a dit…

mais qu'est-ce que tu fais encore debout a cette heure-ci toi?? ah la la encore sur ebay ... ;)
gros bisous