2007/07/12

Spéciale courée ....

Et voilà, Camille s'entraîne, avec la guitare de Dorian ... les fans des 3 Accords reconnaîtront la célèbre chanson "tout nu sur la plage", un tube du groupe!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

"En définitive , la musique est une stratégie parallèle à la religion : comme celui de la religion, le pouvoir canalisateur de la musique est très réel, opératoire : comme un individu, une société ne guérit d'une psychose qu'en revivant les diverses phases de ses terreurs , et la musique , au fond, fait revivre la mise en forme fondamentale du bruit, la canalisation de la violence." J.Attali in "Bruits"-PUF 1977.

Outre le fait qu'il a dans les yeux quelque chose du regard du jeune homme qui joue du banjo dans le film "Delivrance" de john Boorman, l'on peut s'interroger sur la nécessité de montrer des images aussi cruelles dans ce passionnant blog, même si cheveux longs et hit-parade ont toujours bien co-existés.

Anonyme a dit…

Désolée de revenir à une réflexion bcp + terre à terre, mais MERCI POUR CETTE DEDICACE !!! Ah la la, et moi j'ai pas retouché ma guitare depuis trop longtemps, y'a plus la motivation des fins de soirée !
Sinon Elia, ta vie au Japon, ça donne vraiment envie de partir loin et longtemps... De mon côté, je penche de + en + fortement pour l'Australie ! C'est dur d'accès l'Australie vers le Japon (par rapport à la France) ? Sinon je pourrais passer te voir si je pars vraiment et que tu y es encore !

Anonyme a dit…

Non mais là, je dois dire qu' Elie est à se tordre de rire. Belle poussée réflexive tout de même (quelque chose me dit que l' heure à laquelle tout ceci à été écrit n' est pas un hasard). Je salue tout autant la qualité de l' analogie Boormanienne d' avec Camillou. Mdr.
Camille, continue à te laisser pousser les cheveux (comme au bon vieux temps), tu gagnes à être connu ! Allez, gros bécaux voisin, continue à nous faire rêver !

Elia a dit…

j'arrete pas de lui couper les cheveux, il fait trop chaud ici (moyenne a 34 degres), et lui me coupe les cheveux aussi ... et franchement on s'ameliore!!

Nico a dit…

Ouaiiis!!!! Ca m'avait manque! Et je suis fan de ce magnifique sourire a la fin!
Gros bisous et bon road trip a tous le 2!