2007/05/14

La gym au labo!

Ah les japonais, ils m'étonneront toujours.

Vous vous souvenez de la vidéo des employés qui faisaient leur gymnastique en rythme à Toko? Et bien ce soir, rebelotte ... au labo!
Shingo et Ai se sont mis en tête (avec une certaine dose d'humour je pense quand même) de suivre le programme de gymnastique d'un grand black américain qui donne des cours de gym sur internet ...Le problème, c'est que mes deux cocos ne connaissent pas du tout les mouvements à faire, et n'ont pas vraiment le rythme dans la peau.
Anyway, tout le monde rigole bien, eux en premier, et ça détend quand on est encore tous sur nos ordis au labo à 20h ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais proposer ça aux cocos de l'agence je suis sûre qu'ils seront d'accord ...

Elia a dit…

oui, tu peux donner le lien à Baris et aux autres!! Mais surtout, Papa doit montrer l'exemple ...

Anonyme a dit…

En meme temps si vous faites des trucs comme ca tu m'etonnes que vous soyez encore au labo a cette heure la...

Alala moi je peux pas voir de video depuis le boulot, je peux meme pas ecouter radioblog!! je me demande commment webmessenger fait pour marcher des fois...

Anonyme a dit…

Salut!

J'ai fait quelques recherches pour "jojo", en gros un peu ce que tu veux ca marche, ya moyen de bien rigoler...
cf ci dessous (attention ya deux prononciation jo ou joo, il faut choisir pour le premier jo (ou joo) et pour le deuxieme). Vous me dites et j'envoie le Kanji...

Jo
endroit, apprecier, femme, ordre rang debut preface, aide secours, narration preface description, lentement calmement.

premiere possibilites jojo, la femme du debut (elle s'appelait Eve avant mais au Japon, les religions tu sais c un peu le bazar...) jojo la femme appreciee... interpretation douteuse, jojo la description de l'ordre (la psycho rigide koi), jojo la femme qui aide (Eve ou Mere Theresa, your call!!)

Joo
au dessus, taille stature, superflu redondant vain, vivre, condition situation forme, clause article, decider regler, pur innocent, champignon, monter, chateau forteresse, superflu excedant, usual, pitie compassion amour, actif prospere florissant, numeral pour compter les tatamis !!!!, endroit, degager/cuire de/a la vapeur, calme tranquile, corps, sol, demoiselle, serrure, ceder, fomenter.

alors la je me lance pas dans des suggestions, laisser votre imagination vagabonder...

Bizous a tous!

Kamillou (les "cheveux attaches", mais j'ai plus assez de cheveux pour les attacher... alors le "dieu attache"... un peu pretentieux, non? remarquez avec des initiales pareilles...)

Elia tu me postes? Qu'est ce que les Kondo t'avaient trouves comme kanji toi?

Anonyme a dit…

je suis tès touchée par tes recherches Kmil, même si g pas envie d'être tt ça à la fois moi!! genre numéral pour compter les tatamis pe rester au placard héhé la serrure idem!! sans parler du cuire à la vapeur
bref je préfère le premier, "jo" ss mère théresa et la psycho rigide quoi et en rajoutant le "chateau forteresse" ki me plait bcp, "l'actif prospère florissant" qui sonne bien pour mon avenir. c une vrai diseuse de bonne aventure les Kanji en fait en fait!