2007/05/31

pompom girls - les dessous de la butte

héhé, dites la famille, vous avez donné l'adresse de mon blog à Nouchette??
Bon, ici la butte c'est la colline de Doshisha, et les dessous des pompom girls ... non je ne suis pas allée regardée de près, mais j'ai découvert qu'avant d'être super fortes et habillées en violet, elles sont ... super nulles!!
En fait il y a plusieurs groupes des pompom, un groupe "officiel" qui représente l'école dans les grandes occasions et tout, etd'autres, pour celles qui sont pas bonnes... oui, il y a assez de japonaises qui veulent être pompom pour pouvoir faire plusieurs clubs.
Donc lundi soir, je sortais de cours d'XML en japonais a 19h, et que vois-je? une troupe qui s'entraine ... devant un amphi vide, avec une musique à peine audible, des mouvements pas synchro du tout, des habits normaux, bref la cata. Elles avaient quand même les froufrous dorés parce que sinon c'est plus des pompom.

Aucun commentaire: