2007/06/04

Karaoke : n°2!

Le karaoke au Japon, c'est vachement sympa. Rien à voir au karaoke français ... que j'aime pas trop du tout. Ici c'est vraiment très sympa, on peut chanter plein de chansons super connues et sans complexe, et puis ... je sais pas c'est vraiment chouette.
Donc on s'est fait un deuxième karaoke (Camille en fait d'autres en cachette avec son boss a Furuno, mais il me dit pas tout ... lol), après un resto péruvien (on mixe les cultures, allez allez on mixe ...).
Mais là, c'était un vrai karaoké! Un centre de karaoké!! En fait, on paie à l'entrée pour une durée détemrinée (2h pour nous), et ensuie quelqu'un nous mène à travers un dédale de couloirs jusqu'à une petite pièce de 3m sur 3m...on dirait vraiment des couloirs d'hotel, avec des numéros sur les portes comme des chambres d'hôtel (même que je me suis perdue en revenant des toilettes). C'est très étrange, mais une ambiance des plus sympathiques!
J'ai essayé de prendre des photos, ça rend pas du tout, alors que là, la vidéo, ça déchire tout ... La première c'est pour voir tout le monde : la jeune fille japonaise c'est Hiromi, la copine de Manu (l'autre franais juste à côté). Manu est à Furuno depuis 2 ou 3 ans, vraiment super sympa, c'est lui qui nous a amené au resto péruvien (avec sa copine qui se charge de beaucoup de choses, elle est super et ... elle parle anglais!!). Ensuite il y a un ami et une amie de Hiromi qui connaissent bien Manu.
La deuxième vidéo, c'est Sweet Home Alabama ... parce qu'on n'avait pas encore intégré les américains à notre mix de la journée. Et puis Camille chante quand même pas mal du tout, vous trouvez pas??


PREMIERE VIDEO!!


DEUXIEME VIDEO!!!



Je crois que la chanson qui a réuni tout le monde de A à Z a été "Aux champs élysées", que Hiromi connaissait en entier, impressionnant. On a aussi fait "Surfing USA", l'intégrale des beatles, quelques chansons en japonais où on comprenait rien du tout et on galérait pour déchiffrer de temps en temps quelques caractères, de la romance espagnole, du Shakira avec les japonais endiablés, etc...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

à defaut de gouter les samoussas de Camille, on attend avec impatience la vidéo pour pouvoir l'applaudir.......

Elia a dit…

ah la la je ne sais pas ce qui se passe, mais Google met un temps fou pour traiter mes vidéos ...

Anonyme a dit…

Salut à vous les voisinous,
Ch' tites pensées émues pour vi z'otes, le concert des trois accords comme si vous y étiez :
http://www.youtube.com/results?search_query=trois+accords+Lille&search=Search

On s' est franchement bien marrés, ça valait le déplaçement. Une chose bien triste, vous n' étiez pas des nôtres...comme la majorité des Lillois d' ailleurs car il faut bien dire que nous étions à peine plus de 100 personnes, ce qui était bien pratique, nous étions bien à l' aise pour effectuer une grande chenille à travers le Splendid. Les "3 accords" étaient d' ailleurs ravis et nous l' ont bien fait partager.

4 autres vidéos à suivre + les photos. On vous envoie les liens au plus tôt. Gros Bécaux. Sayonara.

Elia a dit…

oh la courée qui poste tous ensemble!! C'est super!!!
Je suis pas encore allée voir votre vidéo, mais on aurait vraiment vraiment bien aimé être avec vous ...
En tous cas merci beaucoup pour cette retransmission à distance du concert! C'est adorable.
Bizzzzzzz à tous!