2007/06/04

visiteurs ...

J'ai fait le blog essentiellement pour tenir au courant la famille et les amis. Et puis petit à petit j'ai vu des gens de Trondheim (je devine pas du tout qui c'est...) venir, puis Milan (hum ...), etc. Mais quand le Chili, l'Argentine, et le Brésil ont débarqué, avec le Canada et les Etats-Unis qui se talonnent pour passer en seconde place du classement après la France, là je me suis dit que le cercle s'élargissait vraiment. Sans compter Oman (j'ai découvert où c'était) et autres.
Alors je sais pas très bien qui vient d'où, en tous cas c'est cool de passer faire un tour : n'hésitez pas à laisser des commentaires!!!
J'ai essayé de vous mettre une petite carte sur le côté, mais pour l'instant elle veut rien dire du tout c'est plutôt l'échec. Du coup, voilà un extrait d'Analytics ... c'était il y a quelques jours.
En attendant d'avoir vos commentaires d'un peu partout (j'adore les lire ... ne lésinez pas, allez-y, lâchez-vous ...), merci à tous, et j'espère que ça vous fait marrer toutes ces histoires!!

oh et puis allez une petite liste des derniers venus ... hihi j'adore regarder ces petites statistiques!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

tu deviens une star internationale!!!

Anonyme a dit…

Coucou Elia, le petit point à Atlanta, c'est moi! ;) J'suis passé te voir avant mais j'ai pas eu le temps de laisser un commentaire... Bon bah maintenant c'est fait!
Au fait ca te dérange si je mets un lien sur mon blog vers le tien? Ca ne fera que plus de visiteurs :D

Elia a dit…

salut Xuan!
Je me doutais bien qu'Atlanta c'etait toi ... mais j'etais pas sure non plus! Bienvenue ici alors! Je suis allee deux trois fois sur ton blog, sympa l'aquarium ;)
Pas de probleme pour le lien, je vais essayer de mettre en place le meme systeme ici...

Anonyme a dit…

oki pas de probleme! Si t'as besoin d'aide, laisse moi un msg, je vais essayer de voir ce que je peux faire ;)