2007/06/12

Le coiffeur au Japon ...

... bah je connais pas encore! héhé, déjà qu'en France je n'y mets pas les pieds, alors c'est pas avec des kanjis que les coiffeurs vont me faire aller chez eux.
Oui mais voilà, il fait très chaud ici, et les cheveux ça donne chaud au crâne (qui carbure déjà pas mal toute la journée devant un ordi), donc comment faire ... facile : appeler mon homme!
Donc voilà samedi matin, séance coiffure. Le problème, c'e que Camille est droitier et que nous n'avions à disposition que mon petit ciseau pour gaucher à bouts ronds (pour ceux qui connaissent, oui oui celui avec lequel n'importe quel droitier n'arrive pas à couper une feuille de papier). Forcément couper plein de cheveux c'était pas gagné, donc finalement Camille a tenu les cheveux pendant moi je coupais (la main derrière la tête, très pratique). Le résultat est très satisfaisant, on recommencera c'est sûr!! Et puis Camille peut se recycler en demi-coiffeur, c'est bon.
Et une petite photo qui fait genre staïle machin truc ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool, et de devant ca donne quoi? :D

Elia a dit…

ben j'ai pas de photo ... faut venir me voir au Japon! :)

Anonyme a dit…

je rapelle ce que le fameux ciseau est un cadeau de la grand mère pour l'entrée d'Elia en primaire...
sinon la coupe ça fait très bien!!!

Elia a dit…

ah, mes petits ciseaux rouges ... un jour j'ai cru que je les avais perdu, c'était affreux. Sans rire, le jour où ils seront cassés, je sais comment je ferai. Pour ceux qui les connaissent pas, promis un jour je vous fait une photo.

Anonyme a dit…

Ah, c' est donc ça la fameuse coupe dont toute les françaises installées au Japon raffolent ! Fichtre, ce que tu peut être "in", Elia !
A ce que je comprends, c' était assez peu fait dans le détail et pourtant cela ne me semble pas être catastrophique. Mais comment faites vous donc pour être si beaux, jeunes et intelligents ?!? Force est de constater que la vie vous sourit toujours ! Grrrrrr ! lol

Elia a dit…

et attends, je me les suis coupes toute seule il y a deux jours ... pas trop mal! camille reajuste la coupe ce week end.