2007/06/27

Photo de classe!

Aujourd'hui, c'était photo de classe!

Vu qu'elle est à 15 000 yen (90 euros), je ne pense pas vraiment l'acheter, par contre j'ai amené mon petit appareil photo, et hop j'ai demandé au photographe de nous prendre en photo!
Je suis arrivée à la bourre, et ils m'avaient gardé une place en plein milieu, au pied de Haga et Kaneda, et à côté de Shingo .. ils sont adorables.
Voilà donc le labo : à droite dans un coin pour pas trop qu'on les voit, les filles (4). Partout, des cheveux bruns et des yeux bridés ... quoique certaines teintures (les mecs seulement) éclaircissent un peu l'ensemble.
Vous échappez à la floppée de "V" avec les doigts pour les photo, je pense que c'est parce que ça doit etre une photo un peu officielle (donc Shingo fait le V par exemple, parce que c'est un rebelle...faut comprendre tout ça).
Donc voilà mes collègues de tous les jours ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Elia
Ils ont bien fait de te garder une place au milieu : ça fait une jolie fleur colorée au milieu du bouquet.
Bisous

Elia a dit…

rho c'est gentil ça ... merci Thérèse!

Anonyme a dit…

il y a peu de filles non ?

Elia a dit…

oui, mais c'est normal, je vous ai dit, 16% de filles font des études au-delà de bac+2 au Japon. Et en plus, on est dans un labo d'informatique, domaine assez peu prisé des filles, qui préfèrent la littérature comme en France et comme partout dans le monde. Alors forcément, peu de filles ...

Anonyme a dit…

si le V c'est les rebelles, alors les fi
les le sont!!
M(i)am