2007/06/27

Le bordel au labo

Je ne sais pas ce qui se passe depuis quelques jours au labo, mais c'est l'agitation permanente pour des histoires de matériel. Changement d'ordis pour certains, changement des multiprises pour tout le monde, commande de carte mémoire exigée par les élèves auprès des professeurs (c'est ouf), achat d'une caméra Sony haut de gamme pour je ne sais quoi, bref, c'est du matériel.
L'occasion pour moi de prendre quelques photos, notemment un de mes voisins qui essaie de changer des trucs dans les fils derrière nos bureaux ... et ils vont lui donner du fil à retordre (hihi la bonne blague)!
Pendant ce temps, Shingo joue ... les ordis étant débranchés pour les histoires de prises, il se rabat sur ses jeux vidéos. Et il n'est pas le seul dans le labo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

dans la photo de gauche j'ai cru qu"'on était dans le cockpit d'un bateau, --- tu vois ce que je veux dire...
Dominique