Premier karaoke
Dorian (avec ses cheveux teints pour draguer les japonaises), un copain français de Centrale Lille qui a fait un stage chez Furuno l'année dernière, revient maintenant comme employé (pour de vrai) chez Furuno ... l'occasion de faire la fête, et d'aller pour la première fois (pour moi) au karaoke japonais.
On est donc allés avec toute la bande de français à Osaka (les français de Furuno, plus les amis, plus les petit(e)s ami(e)s, ça fait une bonne vingtaine de français!!), et on a passé une super soirée.
Heuresement, on a évité les chansons japonaises (moins de 5 dans la soirée), parce que c'est vraiment pas top du tout. Par contre on chanté plein en anglais! (Edith Piaf et Aznavour ne sont pas encore dans les listes des araoke japonais).
On est allés dans le bar où travaille une des françaises, et donc c'était gratuit et on avait tout le bar pour nous ... le pied.
Camille a vraiment beaucoup chanté, impressionnant, il a tout donné ... et moi un peu moins mais quand même!!
Résultat des courses, on était bien lessivés le lendemain pour aller voir le festival des trois bateaux, le Mifune Matsuri ...
3 commentaires:
Noooon, j' y crois pas !!! Les voisinous y ont chantés !!! J' aurais bien voulu voir ça en live !
Tiens, ça me fait penser que je vais bientôt voir un certain groupe tout nu sur la plage au Splendid de LILLE le 4 juin... Eh voui !!! J' aurai tant aimé que vous soyez des nôtres ! :(
Enoooorme!
Ben nous on a rencontré un québéquois qu'yé fou des Trois Accords! Du coup on a chanté nos chansons préférées au karaoké avec un "vrai" de là-bas!
Tu nous raconteras le concert??
Eh oui, on va se faire le concert "en hommache à vous autes". Je vais essayer de prendre des photos ou des films rien que pour vous ;-)
Amandine aussi était motivée, ça va être excellent !
Enregistrer un commentaire